Total Phase A2B Adapter Board
Monitoring de Bus

Pilote & Interréagit avec systéme A2B

La carte d'adaptation A2B offre deux nœuds indépendants A2B basés sur AD2425 qui peuvent être utilisés pour monitorer ou inter réagir avec des systèmes A2B. La carte d'adaptation A2B a été conçue pour être utilisée par une plateforme série Promira utilisant l'application de contrôle de bus A2B (A2B Bus Monitoring Application).

Inclus

  • 1 x Carte d'adaptation A2B

Total Phase A2B Adapter Board
Monitoring de Bus


SKU: TP504010
€ 589
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Spécifications

REACH, RoHS, China RoHSYes
ManufacturingISO 9001, ISO 13485, AS9100C
Warranty1 year
Dimensions (W x D x L)122 x 96 x 20 (mm)
Weight65g
Operating Temperature10°C - 35°C

Information Produit

Principales caratéristiques :
  • Avec deux nœuds A2B basés sur AD2425.
  • 1 nœud passif seulement pour le contrôle du bus
  • 1 nœud passif ou actif pour le contrôlé du bus ou la simulation active en tant que nœud maître ou que nœud esclave.
Fonctionalités de configurabilité :La Carte d’Adaptation A2B est capable de fonctionnalités de configurabilité., un nœud est conçu pour fonctionner seulement en tant que contrôleur de bus. L'autre nœud est conçu pour fonctionner soit en tant que contrôleur de bus soit en tant que simulateur actif. les divers ports d'interfaçage (cad I2S et I2C) sont présents à travers diverses terminaux pour contrôler des systèmes. Les ports A et B des nœuds A2B sont disponibles par des ports Mini50. Les câbles A2B avec connecteurs Mini50 sont vendus séparément, ils permettent des les relier à un système A2B.

La Carte d'Adaptation A2B peut être utilisée conjointement avec le logiciel d'Application Moniteur de Bus A2B - de niveau 1 sur la Plateforme Série Promira® pour contrôler passivement un système A2B. Pour des systèmes maison, la Carte D'Adaptation A2B peut être utilisée avec d'autres produits de Total Phase afin de créer des fonctionnalités personnalisées.

Vu récemment

Total Phase A2B Adapter Board
Bus Monitoring

Monitor and Interact with A2B Systems

The A2B Adapter Board provides two independent AD2425-based A2B nodes that can be used to monitor or interact with A2B systems. The A2B Adapter Board is designed for use with a Promira Serial Platform running the A2B Bus Monitoring Application.

What's included

  • 1 x A2B Adapter Board

Total Phase A2B Adapter Board
Bus Monitoring


art : TP504010
€ 589
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Specifications

REACH, RoHS, China RoHSYes
ManufacturingISO 9001, ISO 13485, AS9100C
Warranty1 year
Dimensions (W x D x L)122 x 96 x 20 (mm)
Weight65g
Operating Temperature10°C - 35°C

Product information

Key Features
  • Two AD2425-based A2B nodes
  • 1 passive only node for bus monitoring
  • 1 passive/active node for bus monitoring or active simulation as a master or slave node
Configurable functionalityThe A2B Adapter Board has configurable functionality. One node is designed to operate as only a bus monitor. The other node is designed to operate as either a passive bus monitor or a active simulator. The various interface ports (e.g. I2S and I2C) are presented via a number of headers to connect to control systems. The A2B nodes’ A and B ports are presented as Mini50 ports. A2B Cables with the Mini50 connector are sold separately to connect to an A2B system.

The A2B Adapter Board can be used with the A2B Bus Monitor - Level 1 Application on the Promira® Serial Platform to passively monitor an A2B system. For custom systems, the A2B Adapter Board can be used in conjunction with other Total Phase products to create custom functionality

Recently viewed