Total Phase Beagle USB 480 Power
Triggers UG avancés

“Match“/Action et “Matches“ complexes.

Le système de Correspondance (Match)/Action avancé offre aux développeurs la possibilité de créer des correspondances complexes, multi-états pour USB 2.0. Lorsqu’une correspondance apparaît, l’unité de correspondance peut réaliser une ou plusieurs actions prédéfinies telles que déclencher (trigger) une capture, valider (assert) une sortie externe, filtrer les données de la correspondance, ou sauter à un autre état.

Inclus

  • 1 x Mise à niveau du logiciel.

Total Phase Beagle USB 480 Power
Triggers UG avancés


SKU: TP323710
€ 874
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Information Produit

Unités de correspondance (Match units).L’élément le plus important du système de correspondance/action est son unité de correspondance (match unit). Il y a 6 types de correspondances disponibles : Quatre correspondances de données, une correspondance sur événement, et une correspondance temporelle. Une unité de correspondance de données USB 2.0 peut effectuer des correspondances avec des types de paquets spécifiques et ou de données (patterns) avec, optionnellement, un paramètre de préfixe (IN, OUT ou SETUP) et de “handshake“ (ACK, NAK, NYET, etc.). Une unité de correspondance d’événement peut se déclencher au vue d’événement BUS tels des données numériques en entrée. Finalement, une correspondance temporelle se fera après un laps de temps prédéterminé. Les unités de correspondance ont aussi des compteurs internes qui peuvent contrôler quand une action apparaît.
Etats multiples.Le système avancé de correspondance supporte jusqu’à 8 états, chacun définissant une ou plusieurs unités de correspondance. Contrairement aux autres analyseurs logiques sur le marché, les états sont non – séquentiels et peuvent même être définis pour fonctionner seuls. Cette flexibilité permet à l’utilisateur de construire une machine d’état pour suivre le comportement des bus USB 2.0 avec un analyseur USB 480 Power Beagle. De plus, il convient de noter que l’ordre des unités de correspondances est significatif parce que si des correspondances multiples apparaissent simultanément, la priorité sera donnée à l’action de la première des unités de correspondance.
Disponibilité :
  • Disponible pour l’analyseur de protocole USB 480 Power Beagle – Edition standard.
  • Standard sur l’analyseur de protocole USB 480 Power Beagle – Edition Ultimate.

Cette option peut s’installer sur le terrain – Dés la réception de la commande, vous recevrez une clé de licence vous permettant d’activer les nouvelles possibilités ici décrites., Notez que l’achat de toute option avec mise à niveau sur le terrain n’est pas remboursable.,
Correspondance multiniveaux avancée.Une correspondance multiniveaux avancée a été conçue avec 3 états. Le premier est une correspondance avec une configuration de données (pattern) dans la direction descendante (downstream). Suivant la combinaison des données (pattern), une correspondance déclenchera un branchement à, soit l’état 2, soit l’état 3 de façon à créer une correspondance multi-état qui déclenchera une capture.
Unité de correspondance de données USB 2.0La configuration de correspondance de données pour un type de paquet permet à l’utilisateur d’effectuer des correspondances sur des PID spécifiques, des configurations de données (pattern), des propriétés de données, un préfixe de paquet et la correspondance peut être sélectionnée de façon à indiquer la correspondance de la transaction désirée sur le bus.

Vu récemment

Total Phase Beagle USB 480 Power
Advanced Triggers UG

Enable Match/Action & Complex Matches

The advanced Match/Action system provides developers with the ability to create complex, multi-state matches for USB 2.0. When a match occurs, the match unit can have one or more defined actions such as trigger the capture, assert external output, filter out the matching data, or go to another state.

What's included

  • 1 x Software Upgrade

Total Phase Beagle USB 480 Power
Advanced Triggers UG


art : TP323710
€ 874
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Product information

Match UnitsThe fundamental building block of the advanced match/action system is a match unit. There six matches available for the user: four data matches, one event match, and one timer match. A USB 2.0 data match unit can match specific packet types and/or patterns with optional matching prefix (IN, OUT, or SETUP) and handshake (ACK, NAK, NYET, etc.) parameters. An event match unit can match bus events such as digital inputs. Lastly, a timer match will match after a set interval of time. Match units also have built in counters that can control when an action occurs.
Multiple StatesThe advanced matching system provides the user with up to 8 states, with each state defining one or more match units. Unlike other analyzers on the market, the states are non-sequential and can even be defined to go to itself. This flexibility allows the user to build a state machine to track USB 2.0 behavior with the Beagle USB 480 Power analyzer. Additionally, the order of match units is significant because if multiple matches occur at the same time, priority is given to the action of the first match unit.
Availability
  • Available for the Beagle USB 480 Power Protocol Analyzer - Standard Edition
  • Standard for the Beagle USB 480 Power Protocol Analyzer - Ultimate Edition

This option is fully field upgradeable - Once an order is placed for this option, you will receive a license key to activate your new feature. Purchases of any field upgradeable option are non-refundable.
Advanced multi-state matchingAn advanced match has been setup with three states. The first state matches for different data patterns in the downstream direction. Depending on the pattern, a match will branch to either state 2 or 3 to create a multi-state match to trigger the capture.
USB 2.0 data match unitThe Data Match Configuration for a Packet type enables users to match on specific PIDs, data patterns, data properties, and CRC conditions for USB 2.0. Additionally, a packet prefix and handshake can be selected to indicate a desired matching transaction on the bus.

Recently viewed