Binho Nova Click
Carte Adaptateur Multi-Protocole

Carte clic d'adaptateur comme adaptateur multi-protocole

Binho Nova Click est une carte clic d'adaptateur qui peut être utilisée comme adaptateur multi-protocole. Cette carte comporte deux connecteurs femelles de 1,27 mm 2x5 adaptés pour connecter l'adaptateur hôte USB multiprotocole Binho Nova en fonction de l'interface souhaitée. Cette carte clic est conçue pour une flexibilité ultime et offre la possibilité d'utiliser cet adaptateur avec différents protocoles de communication, tels que I2C, SPI ou UART.

Il comporte cinq broches de signal, qui peuvent être utilisées comme entrée / sortie numérique, sortie PWM, interruption numérique ou entrée / sortie analogique. Outre ces connecteurs, il comporte également deux cavaliers d'alimentation qui peuvent être utilisés pour alimenter l'hôte depuis le Binho Nova. Cette carte de clic convient aux tests manuels pendant le développement et le débogage du micrologiciel et à l'automatisation des tests et de la validation du matériel.

Le Binho Nova Click est livré avec des en-têtes empilables qui vous permettent de le combiner facilement avec d'autres cartes Click en utilisant une seule prise mikroBUS.

Applications
Peut être utilisé pour les tests manuels pendant le développement et le débogage du micrologiciel et pour l'automatisation des tests et de la validation du matériel
Modules embarqués
Cette carte comporte deux connecteurs femelles de 1,27 mm 2x5 adaptés pour connecter l'adaptateur hôte USB multiprotocole Binho Nova en fonction de l'interface souhaitée, en association avec des en-têtes d'empilage qui vous permettent de la combiner facilement avec d'autres cartes Click ™ en utilisant un seul mikroBUS ™ prise.
Principales caractéristiques
Adaptateur multi-protocole, prise en charge de l'interface SPI I2C et UART, broches configurables (GPIO, interruption, PWM), idéales pour les tests et la validation, etc.
Interface
PWM,UART,Analog,GPIO,I2C,SPI
Compatibilité
mikroBUS
Taille
S (28.6 x 25.4 mm)
Tension d'entrée
5V,3.3V,External

Inclus

  • 1x carte adaptateur Click

Binho Nova Click
Carte Adaptateur Multi-Protocole


SKU: BIN907
€ 10
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Vu récemment

Binho Nova Click
Multi-protocol Adapter Board

Adapter Click board as a multi-protocol adapter

Binho Nova Click is an adapter click board that can be used as a multi-protocol adapter. This board features two female 1.27mm 2x5 connectors suitable for connecting the Binho Nova Multi-Protocol USB Host Adapter depending on the desired interface. This click board is designed for ultimate flexibility and provides the ability to use this adapter with different communication protocols, such as I2C, SPI, or UART.

It features five signal pins, which can be used as Digital Input/Output, PWM Output, Digital Interrupt, or Analog Input/Output. Along with these connectors, it also features two power jumpers that can be used to supply the host from the Binho Nova. This click board is suitable for manual testing during firmware development and debugging and automating hardware testing and validation.

The Binho Nova Click comes with stacking headers that allow you to easily combine it with other click boards by using just one mikroBUS socket.

Applications
Can be used for manual testing during firmware development and debugging and automating hardware testing and validation.
On-board modules
This board features two female 1.27mm 2x5 connectors suitable for connecting the Binho Nova Multi-Protocol USB Host Adapter depending on the desired interface, in association with stacking headers that allow you to easily combine it with other Click boards™ by using just one mikroBUS™ socket.
Key Features
Multi-protocol adapter, support for SPI I2C and UART interface, configurable pins (GPIO, Interrupt, PWM), ideal for testing and validation, and more.
Interface
PWM,UART,Analog,GPIO,I2C,SPI
Compatibility
mikroBUS
Click board size
S (28.6 x 25.4 mm)
Input Voltage
5V,3.3V,External

What's included

  • 1x Click adapter board

Binho Nova Click
Multi-protocol Adapter Board


art : BIN907
€ 10
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Recently viewed