Oscium iMSO-104
Oscilloscope pour iPad

  • OS: iOS

Un oscilloscope pour signaux mixtes in

Cet oscilloscope pour signaux mixtes a décroché de nombreux prix. Il a été conçu particulièrement pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch. Il est intuitif et facile à utiliser, ce qui en fait l’oscilloscope préféré de la prochaine génération d’inventeurs. Si vous ne nous croyez pas, allez y, téléchargez l’iMSO sur l’Apple Store et testez son interface gratuitement.

Inclus

  • 1 x Matériel : iMSO-104, Oscilloscope pour signaux mixtes.
  • 1 x sonde analogique 1 x/10 x.
  • 1 x Tournevis.
  • 2 x capuchons de sonde analogique.
  • 1 x Jeux de câbles logiques (4 x logique + 1 x Masse).
  • 5 x pince fils SMD.

Oscium iMSO-104
Oscilloscope pour iPad

Economisez 23%
  • OS: iOS

SKU: iMSO-104
€ 189 € 246
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Spécifications

DisplayiPad: 9.7", 1-3rd Gen iPod, Touch/iPhone: 3.5", 4th Gen iPod Touch/iPhone: 3.5"
ResolutioniPad: 1024x768, 1-3rd Gen iPod Touch/iPhone: 600x400, 4th Gen iPod Touch/iPhone: 960x640
Analog1 Channel, 8 bit
Analog Probe100MHz, (1x & 10x selectable), removable with SMB
Digital4
Digital Probe4 bits, 1 Gnd, 0.100" connectors with removable SMD Grabbers
Analog Bandwidth5MHz
Max Sample Rate12MSPS
Sample Depth240pts
Horizontal Sensitivity2uS/div-1S/div
Horizontal PositionAdjustable
Trigger PositionAdjustable
Vertical Sensitivity50mV/div to 2v/div (1x) 500mV/div to 20v/div (10x)
Vertical PositionAdjustable
Max Digital Input Voltage-0.5v to +7v
Max Input Voltage-8v to +13v (1x) -40v to +40v (10x)
CouplingAC or DC
Trigger ModesAuto/Normal/Single/Stop
Trigger TypesAnalog, Digital (A, A&B, A|B, A->B)
Live Measurements6
Bandwidth5MHz
Max sample rate12MSPS

Information Produit

Prise de connaissance de l’oscilloscope :Alors, que dire de cette interface utilisateur très particulière si on la compare à celle d’un oscilloscope avec des boutons ?, Joe Wolin, Cofondateur de EEWeb, a dit : “Nous avons trouvé l’expérience bien plus intéressante ! L’interface de touché de l’iPad représente une alternative viable aux boutons traditionnels d’un oscilloscope. Le logiciel de l’iMSO est incroyable… “ Si vous voulez vous en rendre compte, téléchargez la démonstration gratuite dès aujourd’hui et découvrez pourquoi l'iMSO est devenu le scope de la prochaine génération d’inventeurs.
Un oscilloscope révolutionnaire avec la facilité d’utilisation en ligne de mire.Cet oscilloscope qui a déjà gagné de nombreux prix a été élu l’un des 100 produits technologiquement les plus significatifs de l’année 2012., Oscium a réussi à faire fusionner l’industrie des “smartphones“ et des tablettes avec celle des équipements de test parce qu’il ne doit pas y avoir de fossé entre l’expérience quotidienne de l’utilisateur et le banc de test. Dans le magazine IEEE Spectrum, James Turner a écrit ce qui suit : “J’ai utilisé un très grand nombre d’analyseurs logiques et d’oscilloscopes ces 30 dernières années. En ce qui concerne une réelle facilité d’utilisation, ceci est ce qui se fait de mieux parmi tout ce que j’ai eu entre les mains.“
Logiciel intuitifPincez pour zoomer à l’intérieur d’une forme d’onde, comme si vous le feriez sur une image de l’iPad. Changez la position de déclenchement du “trigger“ en balayant l’écran. L’ingénieur en déplacement a pu sauvegarder les réglages de l’appareil avant de partir, il pourra les ressortir ultérieurement. Le logiciel d’Oscium est intuitif, ce qui fait que vous allez passer plus de temps à mettre au point plutôt qu’à vous débattre avec les boutons de réglage d’un appareil : Concentrez-vous pour résoudre votre problème plutôt qu’à régler l’appareil.

Produits connexes

Vu récemment

Oscium iMSO-104
Oscilloscope for iPad

  • OS: iOS

Intuitive Mixed Signal Oscilloscope

This Award winning iMSO-104 is the first mixed signal oscilloscope designed specifically for the iPhone, iPod touch, & iPad. It's intuitive and easy to use, which is why it's the preferred scope for the next generation of inventors. But don’t take our word for it. Download iMSO in the App Store and test drive the interface for free.

What's included

  • iMSO-104 Mixed Signal Oscilloscope Hardware
  • 1x/10x Analog Probe
  • Screwdriver
  • 2 x Analog tip covers
  • Logic Harness (4 Digital + 1 Ground)
  • 5 x SMD Grabbers

Oscium iMSO-104
Oscilloscope for iPad

Save 23%
  • OS: iOS

art : iMSO-104
€ 189 € 246
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Specifications

DisplayiPad: 9.7", 1-3rd Gen iPod, Touch/iPhone: 3.5", 4th Gen iPod Touch/iPhone: 3.5"
ResolutioniPad: 1024x768, 1-3rd Gen iPod Touch/iPhone: 600x400, 4th Gen iPod Touch/iPhone: 960x640
Analog1 Channel, 8 bit
Analog Probe100MHz, (1x & 10x selectable), removable with SMB
Digital4
Digital Probe4 bits, 1 Gnd, 0.100" connectors with removable SMD Grabbers
Analog Bandwidth5MHz
Max Sample Rate12MSPS
Sample Depth240pts
Horizontal Sensitivity2uS/div-1S/div
Horizontal PositionAdjustable
Trigger PositionAdjustable
Vertical Sensitivity50mV/div to 2v/div (1x) 500mV/div to 20v/div (10x)
Vertical PositionAdjustable
Max Digital Input Voltage-0.5v to +7v
Max Input Voltage-8v to +13v (1x) -40v to +40v (10x)
CouplingAC or DC
Trigger ModesAuto/Normal/Single/Stop
Trigger TypesAnalog, Digital (A, A&B, A|B, A->B)
Live Measurements6
Bandwidth5MHz
Max sample rate12MSPS

Product information

'Hands On' OscilloscopeSo how does this touch interface compare to an oscilloscope with knobs? Joe Wolin, EEWeb Co-Founder, states, “We actually think the experience is better! The touch-interface of the iPad represents a viable alternative to traditional knob-based oscilloscopes. The software on this device is outstanding… ” Want to test drive it yourself? Download the free demo today and see why this is the preferred scope for the next generation of inventors.
Revolutionary Oscilloscope Emphasizes Ease of UseAward winning oscilloscope ranked as one of the 100 most technologically significant products of 2012. Oscium has merged the smartphone / tablet industry into the test equipment industry because there shouldn't be a gap between the user experience of everyday electronics and the test bench. In IEEE Spectrum, James Turner reflects, "I've been using logic analyzers and oscilloscopes on and off for 30 years. In terms of sheer ease of use, this is the best I've ever gotten my hands on (pun intended)."
Intuitive SoftwarePinch to zoom into a waveform the same way you do on a picture. Change the analog trigger position with a simple swipe across the screen. On-the-go engineers save their setup once and this oscilloscope remembers who you are. Oscium's software is intuitive, which means you can spend more time debugging than fumbling with an oscilloscope interface. Focus on solving problems, not your setup.

Related products

Recently viewed