SystemBase sWiFi/all
RS232/422/485 WiFi Converter

Communication WiFi pour les équipements série RS232/422/485

sWiFi/all est une passerelle sans fil double bande de petite taille qui fournit la communication WiFi pour les équipements RS232/422/485. 

Équipé d’un connecteur DB9 standard de série, sWiFi/all fournit une vitesse de communication jusqu’à 921,6 Kbps et sans fil jusqu’à 54 Mbps. Comprend le programme de redirection de port COM afin de supporter le control à distance, la surveillance ainsi que la communication de données des périphériques connectés sur le réseau (TCP/IP). Les périphériques peuvent être utilisés instantanément sans aucune modification de programme.

Inclus

  • Convertisseur sWiFi 
  • Adaptateur
  • Antenne dipôle (double bande)

SystemBase sWiFi/all
RS232/422/485 WiFi Converter


SKU: sWiFi/all
€ 149
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Information Produit

Supporte 2.4GHz – 5GHz Double Bande 
sWiFi/all fournit communication WiFi dans la bande 5GHz en plus de la bande 2.4GHz. En utilisant la bande 5GHz, évitez la confusion avec la bande 2.4GHz et utilisez un réseau sans fil avec une communication fiable améliorée.
Supporte différent mode de communication 
Via un réseau sans fil, sWiFi/all communique facilement, contrôle et surveille les équipements de série sur des sites distants. Peut utiliser divers modes de communication tels que le mode Station qui peut être connecté au point d’accès et à la one-to-one communication.
Haute Performance – Grande fiabilité
sWiFi/all fournit des protocoles de sécurité supérieurs pour la protection d’informations. Fournit principalement WPA2 Personal et aussi WPA2 Entreprise pour les sites nécessitant une sécurité renforcée, tels que les bureaux commerciaux et gouvernementaux. De plus, en utilisant des pièces tenant compte des caractéristiques des différents sites d’utilisation, sWiFi /all offre des performances élevées et une grande fiabilité.

Vu récemment

SystemBase sWiFi/all
RS232/422/485 WiFi Converter

  • Interface: RS232, RS422, RS485, Serial

WiFi Communication for Serial RS232/422/485 Equipment

sWiFi/all is a small-size dual band wireless gateway which provides WiFi communication for RS232/422/485 equipment. 

Equipped with a serial standard DB9 connector sWiFi/all provides wired communication speed up to 921.6Kbps and wireless up to 54Mbps. Includes COM Port Redirector program to support remote control, monitoring, and data communication of connected devices over the network(TCP/IP). Connected serial devices can be used instantly without any program modifications.

What's included

  • sWiFi Converter
  • Power adapter
  • Dipole antenna (dual band)

SystemBase sWiFi/all
RS232/422/485 WiFi Converter

  • Interface: RS232, RS422, RS485, Serial

art : sWiFi/all
€ 149
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Product information

Supports 2.4GHz - 5GHz Dual Band
sWiFi/all provides WiFi communication in 5GHz band in addition to the 2.4GHz band which is widely used. By using the 5GHz band, users can avoid confusion in the 2.4GHz band and can use wireless network with enhanced communication reliability.
Supports Various Communication Mode
Via wireless network, sWiFi/all can easily communicate, control and monitor serial equipment at remote locations. It can utilize various communication modes such as Station mode that can be connected to AP and one-to-one communication.
High Performance - High Reliability
sWiFi/all provides superior security protocols for information protection. Basically provides WPA2 Personal, and also provides WPA2 Enterprise for sites require enhanced security such as business and government offices to enable more reliable wireless communication. In addition, by using parts considering the characteristics of various sites of use, sWiFi/all provides both high performance and high reliability.

Recently viewed