Total Phase 10-Pin Split Cable

Câble éclaté en 10 points de test.

Le Câble éclaté en 10 directions est la solution idéale pour vous. En effet, ce câble se connecte au connecteur plat à 10 contacts sur l’adaptateur hôte Aardvark I2C/SPI ou sur l’analyseur de protocole Beagle I2C/SPI/MDIO et offre des fils individuels pour chaque broche.

Total Phase 10-Pin Split Cable


SKU: TP240212
€ 27
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Spécifications

Compatible withAardvark I2C/SPI Host Adapter and Beagle I2C/SPI/MDIO Protocol Analyzer
Individual LeadsYes
Color coded and labeled leadsYes

Information Produit

Possibilités.Le câble éclaté 10 broches offre un boîtier de connexion 10 broches qui se fixe sur le câble plat. Chaque fil individuel est d’une couleur différente et étiqueté avec le nom de la broche de façon à être facile à identifier.

Le connecteur est de type IDC avec détrompeur et de 5x2 avec un écartement de 0,100“ soit 2,54 mm.
Fils individuels :Chaque fil individuel a une couleur différente des autres et est terminé par un connecteur 1 position également à 2,54 mm. Le câble ne fait que 12,7 cm (5“) de long pour réduire la dégradation des signaux transportés.
Un usage universel.Le câble éclaté à 10 broches est un outil incroyablement utile qui vous évitera de concevoir ou d’acheter une carte d’adaptation pour votre câble ruban à 10 broches. Bien qu’il soit étiqueté pour correspondre au brochage de l’adaptateur hôte Aardvark I2C/SPI et de l’analyseur de protocole Beagle I2C/SPI, ce câble est universel et s’adapte à une grande variété d’applications.

Le câble éclaté se connecte à n’importe quel connecteur de type IDC 10 broches au pas de 2,54 mm.

Vu récemment

Total Phase 10-Pin Split Cable

TP 10-Pin Split Cable

The 10-Pin Split Cable is the ideal solution for you. This cable attaches to the ribbon cable on the Aardvark I2C/SPI Host Adapter or the Beagle I2C/SPI/MDIO Protocol Analyzer and provides individual leads for each pin.

Total Phase 10-Pin Split Cable


art : TP240212
€ 27
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Specifications

Compatible withAardvark I2C/SPI Host Adapter and Beagle I2C/SPI/MDIO Protocol Analyzer
Individual LeadsYes
Color coded and labeled leadsYes

Product information

FeaturesThe 10-Pin Split Cable has a 10-pin box header that attaches to the ribbon cable. Each individual lead has a different color and is labeled with the pin name so that they are easy to identify.

The connector is a standard 5x2 0.100" (2.54mm) pitch IDC type keyed box connector. Each individual lead is terminated with a single pin crimp connector with the same 0.100" (2.54mm) pitch. The cable is only 5" (12.7cm) long to minimize signal degradation.
Individual LeadsEach lead is color coded and has a small label to indicate which lead is associated with which pin. The leads are shown in the following diagram.
Universal UsesThe 10-Pin Split Cable is an incredibly useful tool that will save you from having to create or purchase adapter boards for your 10-pin ribbon cable. Although it is labeled with the Aardvark I2C/SPI Host Adapter and Beagle I2C/SPI Protocol Analyzer specific pinout, this split cable is universally adaptable to a variety of applications.

This split cable will connect to any standard 0.100" (2.54mm) pitch 10-pin keyed IDC-type connector.

Recently viewed