Total Phase 34-Pin 10-Pin Header Cable

Câble 34-broche à 10-broches.

Voici un câble de remplacement pour la plateforme Série Promira. La terminaison 34 broches offre un système de verrouillage de façon à sécurisé la connectivité avec votre plateforme Série Promira alors que l'autre terminaison est un connecteur standard 10 broches 5x2 0,010 pouce.

Inclus

  • 34-Pin to 10-Pin Header Cable

Total Phase 34-Pin 10-Pin Header Cable


SKU: TP510110
€ 63
hors TVA

Mon AutoQuote

Générez et suivez facilement vos devis. Vous pouvez également passer une commande sur la base d'un devis actif. Les devis et les commandes sont organisés pour vous sous la page de votre compte.

Plus d'information

Information Produit

Caractéristiques.Ce câble a un connecteur 34 broches pour s'interfacer à la plateforme Série Promira d'un coté et un connecteur 10 broches pour votre projet.

Ce câble est compatible avec la carte d'activité I2C/SPI, La carte d'activité Pro CAN/I2C, et la carte de démonstration Flash SPI haute vitesse. Il peut être utilisé avec le câble éclaté 10 broches et le câble éclaté avec pinces à 10 broches.

  • Vous n'avez pas de place pour un connecteur de 5x2 (0,100 pouce) sur votre carte de test ?
  • Vous souhaiteriez utiliser un connecteur qui n'a pas le même brochage que celui de câble plat de l'analyseur de protocole I2C/SPI Beagle ou du câble plat de l'adaptateur hôte I2C/SPI Aardvark ou de la plateforme Série Promira ?
  • Vous n'avez pas envie de concevoir un carte interface d'adaptation pour votre cible ?

Le câble éclaté 10 broches et le câble éclaté 10 broches avec pinces offrent une solution idéale pour vous.

Pour des application avancées ou consommatrice de courant, le câble 34 broches est recommandé car il fournit une connectivité supplémentaire pour votre projet offrant des possibilités supplémentaires par rapport à un câble 10 broches. Veuillez noter que le brochage spécifique et les fonctionnalités sont déterminées par les applications licenciées sur votre plateforme Série Promina.

Le connecteur coté projet est au standard 5x2 0,100 pouce (2,54 mm) d'écartement il est de type IDC avec détrompeur. Le câble fait seulement 5 pouces (12,7 mm) de long de façon a limiter les dégradations des signaux.

Le câble 34 broches offre du coté de la plateforme Série Promira un connecteur 34 broches. C'est un connecteur 2x17, 0,079 pouce (2mm) d'écartement de type IDC avec détrompeur. Le câble fait seulement 6 pouces (15,2 cm) de façon à minimiser les dégradation du signal.

Vu récemment

Total Phase 34-Pin 10-Pin Header Cable

34-Pin to 10-Pin Header Cable

This is a replacement cable for the Promira Serial Platform. The 34-pin end has a locking friction ramp to ensure good connectivity with the Promira Serial Platform, while the end is a 10-pin, 5x2 0.010” standard header.

What's included

  • 34-Pin to 10-Pin Header Cable

Total Phase 34-Pin 10-Pin Header Cable


art : TP510110
€ 63
excl VAT

My AutoQuote | Easy & Fast

Easily generate and keep track of your quotes. You can also place an order based on an active quote. Both Quotes and Orders are organized for you under your account page.

More information

Product information

FeaturesThis cable has a 34-pin connector to attach to your Promira Serial Platform on one end, a 10-pin box header that attaches to your project.

This cable is backwards compatible with the I2C/SPI Activity Board, the CAN/I2C Activity Board Pro, and the High-Speed SPI Flash Demo Board. It can be used with the 10-Pin Split Cable and the 10-Pin Grabber Clip Split Cable.

  • Don't have space for a 5x2 0.100" header on your test board?
  • Want to make use of a header that doesn't have the same pin-out as the Aardvark I2C/SPI Host Adapter ribbon cable or the Beagle I2C/SPI Protocol Analyzer ribbon cable or the Promira Serial Platform?
  • Don't want to create an adapter board to interface with your target?

The 10-Pin Split Cable and the 10-Pin Grabber Clip Split Cable are the ideal solutions for you.

For more advanced or power intensive applications, the 34-pin cables are recommended because they provide additional connectivity to your project, enabling features not available with the 10-pin cables. Please note, specific pins and functionality are determined by the applications licensed on your Promira Serial Platform.

The project side connector is a standard 5x2 0.100" (2.54mm) pitch IDC type keyed box connector. The cable is only 5 inches (12.7cm) long to minimize signal degradation.

The 34-Pin Header Cable has a 34-pin box header that attaches to the Promira Serial Platform. The connector is a standard 2x17, 0.079 inches (2.00 mm) pitch IDC type keyed box connector. The cable is only 6 inches (15.2 cm) long to minimize signal degradation.

Recently viewed